dimanche 8 mai 2011

The first One

Récemment (avant hier pour être plus précise), j'ai déménagé. Et je me suis rendue compte qu'en 2 ans, 2 malheureuses petites années, ma bibliothèque s'était grandement développée ! et ce au point de ne plus avoir de place sur mes étagères... Je me retrouve donc à empiler des livres au sol, dans ma chambre....


Et donc, autant partager ces lectures avec vous !

1 commentaire:

  1. Je vois que ton blog est tout nouveau, c'est la première fois que tu te lances dans un blog ?? En tout cas je lui souhaite longue vie !! Je repasserais par ici, on a l'air d'aimer le même genre de lectures :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !