jeudi 9 juin 2011

Dans mon panier [2]

Oui !!!!!!!!!!!!!!!!!! vous ne me voyez pas, mais sachez que je sourie comme une idiote depuis quelques heures...et pour cause : je viens enfin de me procurer les derniers tomes de la collection Bragelonne 10 ans ! Enfin, pas tous, mais une bonne partie et essentiellement de David Gemmell :
- l'intégrale de Jon Shannow
- le Roi sur le Seuil
- Druss la Légende
- Dark Moon

et aussi l'intégrale de Leilan de Magali Segura et Vengeance de Fabrice Colin.

De quoi donner le sourire à mon libraire, mais il m'a vraiment montré toutes ses dents quand j'ai ajouté :
- la Promesse des Ténèbres de Maxime Chattam
- La Forêt des Manes de Jean-Christophe Grangé
- Comment se débarasser d'un vampire amoureux de Beth Fantaskey
- La Pâle Lumière des Ténèbres, premier tome de la série A comme Association de Erik l'Homme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !