lundi 27 juin 2011

Swap [1]

Swap, swap et swap


Première fois de ma vie que je vais participer à un swap ! Mais keskecé ? un Swap est "un échange au sein d'un groupe d'internaute sur un thème précis" (cette définition est une marque déposée !)

Un échange de quoi ? Sur quel thème ?
Comme le thème est celui du jeu, cette fois-ci il s'agira de préparer un colis avec :

- 2 jeux (pouvant appartenir à une ou plusieurs catégories citées ci-dessus) dont 1 fait maison de préférence, en acceptant de simples règles du jeu pour des jeux très simples: jeux de cartes, de dés
- 1 livre ou magazine (en fonction des goûts du swappé).
- Une surprise.
- Une carte (pour laisser un petit mot gentil à votre swappé/e).
- Une gourmandise.


Et la chaine sera sous forme mystère. C'est à dire que je ne connaitrai pas l'identité de la personne qui m'enverra un colis... Tout ce que je sais, c'est que ce ne sera pas celle à qui j'envoie mon colis !!

C'est un peu du même genre que le jeu gorille-cacahuète que j'adore faire en colo avec les autres anims !

Si vous voulez vous inscrire rendez vous ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !