mercredi 17 août 2011

[#5] Quoi de neuf ?

Après 20 jours au soleil en Croatie, j'ai passé 15 jours sous la pluie en Irlande ! De quoi perdre tout mon bronzage (déjà qu'il n'était pas si prononcé que ça...)

Je rentre moins fatiguée et moins malade que le mois dernier... par contre j'ai une entorse à la cheville ! Aie ! Ouille !! Faut dire que je ne suis pas très douée : j'ai loupé une marche d'escalier ! par contre j'ai eu de la chance dans mon malheur parce que :
1. ce n'était pas au début du séjour (parce que mon bobo au genou en Croatie, c'était le premier jour !)
2. c'est la dernière marche que j'ai zappé... ça m'a évité de descendre tout l'escalier sur les fesses... encore qu'avec mon sac de 17 kg sur le dos je ne serai pas aller très loin. Mais quand même !

Autrement, les jeunes étaient sympas, les paysages magnifiques, le temps... euh... plus que moyen ! on va dire que l'Irlande, il y fait beau plusieurs fois par jour et que c'est un bon synonyme d'Humide !!!

bref j'y retournerai bien !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !