jeudi 1 septembre 2011

[#6] Quoi de neuf ?

En ce moment je n'ai pas vraiment le temps de lire... On est en plein dans les vendanges, du coup quand je rentre le soir je n'ai pas trop envie de me plonger dans un roman qui va me tenir éveillée pendant des heures...

Autrement, il est possible que, si j'ai le temps, je vous parle de deux ou trois films que j'ai vu récemment (au cinéma ou en DVD)

et dernière chose, j'ai vu que j'ai 2 membres à mon blog !! ça me fait super plaisir ! parce qu'au moins ça veut dire que quelqu'un lit (ou fait semblant de lire) mes articles !Merci à vous ! n'hésitez pas à me laisser un commentaire de temps en temps !

C'est ce que je disais à Asuna (blog par ici), un blog c'est bien on peut donner son avis sur tout et n'importe quoi, mais on n'a pas forcément de retour ou de débat avec les personnes qui nous lisent. Et c'est assez difficile de bien se faire comprendre (ex Camille - Asuna me comprend.. les autres je suis pas sûre, sauf si vous allez faire un tour sur son blog !) et de bien faire passer les nuances qu'on veut mettre dans nos propos... mais je vais peut être un peu plus développer ça dans un prochains post !

1 commentaire:

  1. Hey ^^ Merci pr la pub, c'est gentil *rougit*
    Je crois que la 1ère membre, c'est moi, youhou \o/
    Je lis assez régulièrement les billet sur les blogs (merci google reader <3) mais c'est vrai que c'est pas évident de poster à chaque fois. Pourtant j'essaye de faire de mon mieux, mais tout ça demande un temps de dingue :O

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !