jeudi 15 septembre 2011

Création de page...

Voilà un autre test... après m'être lancée dans l'aventure Blog, l'aventure Swap, l'aventure Challenge, je tente l'aventure Page Facebook...

Je ne sais absolument pas si ça va marcher, si les personnes qui lisent mon blog vont adhérez ou pas, si d'autres personnes vont le faire... et en plus je n'y connais rien !
bah oui, je ne sais pas (encore) comment mettre le bouton "J'aime" sur mon blog, mais ça viendra...

Et au pire, ça ne pourra qu'enrichir mes connaissances dans le domaine du web... peut être qu'un jour (qui sait) mon prince viendra j'aurais besoin de ces compétences !

et donc ma page se trouve ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !