lundi 10 octobre 2011

Crunches à la foire aux livres de Belfort !

Je vous avais dis que j'y irai, et j'y suis allée ! Hier !
Après mangé, j'ai sauté dans la voiture avec Mutti et on a pris la direction de Belfort... Manque de pot, c'est au bout de 30 minutes que je me suis rendue compte que j'avais oublié meine Kamera, du coup pas de photos possible... (si ! avec mon portable.. mais tellement pas l'habitude d'en faire avec, que ça ne m'a même pas traverser l'esprit !!)

Et puis bon, à peine arrivé la-bas, je me suis mise à papillonner tout partout !! Tout autour de moi il y avait des piles et des piles de romans !!! Waouh !! pleins de bacs avec des kilos de papier !!!

Du coup, mes envies photographiques ont rapidement disparues et je me suis mise en quête des éditions que j'apprécie ! Les poches étant dans una autre salle, j'ai regardé les romans...


Et là ! PAF ! 6 bacs remplis de romans des éditions Bragelonne ! miam... Et ensuite j'ai trouvé des bacs avec des romans de Gallimard, Michel Lafont; Castelmore... et bien d'autres !! J'ai fini par avoir les bras engourdis à force de porter mes livres !!!

Même chose au niveau des livres de poches !! d'ailleurs merci à la dame qui voulait me refiler des Barbara Cartland, c'est pas mon truc ! Et merci de me prendre pour une novice en la matière qui ne connait pas David Gemmell... et de me dire que je n'ai pas Gravure d'argent chez moi !! (si, si, si ! et je l'ai eu GRATUITEMENT, pas comme ici où il faudrait que je paie pour l'avoir...)

Mais bon, je rentre quand même avec des petits bijoux que je vais ranger sur mon étagère.

Un seul bémol par contre, c'est qu'il n'y a pas vraiment de classement. Les livres sont réparti en différents thèmes, mais à l'intérieur des thèmes c'est le gros bazar. Et quand on cherche un auteur bien spécifique, ça peut être embêtant !!

Du coup, j'ai ramené avec moi :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !