vendredi 9 décembre 2011

Dans mon panier [17]

Comme ça fait un moment que je ne vous ai plus parlé de mes achats livresques (faut aussi dire que j'en ai moins fait !), je profite de l'arrivée de deux d'entre eux pour faire un petit récap des derniers venus !!

Je suis rentrée avec Le Veilleur du salon du livre de Colmar. Une lecture fantastique/jeunesse !!


J'ai eu Les Guerrières de Troy - une BD - et Murder Princess - un manga - de la part de Marie Charlotte à l'occasion du swap totale surprise ! L'un et l'autre sont supers ! J'ai dévoré la BD et je pense que je me procurerais la suite. Quant au manga, la suite n'est pas encore parue mais j'ai bon espoir de la voir figurer sur mon étagère. En ce moment le manga est chez une amie qui en dévore une bonne vingtaine par mois..... Et apparement, l'histoire lui plait !


Toujours de la part de Marie Charlotte, Certaines mettent les dents, le premier tome de la série Les Vampires de Chicago est venu rejoindre les rangs des mes romans bit-lit ! ça faisait un moment qu'il me faisait de l'oeil... Et il fait parti de mon challenge ABC Lectures de l'imaginaire 2012 (ABC LI). Donc je vais attendre le mois de janvier pour le lire !!

et plus récemment, je viens de recevoir Là où j'irais, la suite de  Si je reste. J'ai hâte de lire ce troisième roman de Gayle Forman ! Je n'étais pas déçue des deux autres, donc je croise les doigts pour celui ci, mais je ne pense pas qu'il pose problème !


J'ai aussi eu le tome 4 de la série Kate Daniel, Blessure Magique. Tome que j'ai aussi inclu dans mon challenge ABC LI ! Donc il va aussi falloir que j'attende janvier pour le lire !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !