mercredi 18 janvier 2012

Dans mon panier [21]

Me voilà de retour du bibliobus... Et j'ai fait une mini razzia ! Oui mini, parce que j'ai encore beaucoup de livres à lire !!!
En fait, j'ai surtout pris des ouvrages pour le boulot (Bricolage, contes autour de l'hiver mais aussi ouvrages sur la peinture de la Renaissance italienne).
Mais j'ai aussi craqué pour :

Greg Mendel, Tome 1 : Mindstar de Peter F. Hamilton. Un livre de SF que je voulais lire depuis longtemps. Et en plus il entre dans mon challenge ABC LI !

Black Man de Richard Morgan. Après avoir été séduite par Carbone modifié et un peu déçue par la suite, je vais voir ce que nous réserve ce nouveau roman !

Et j'ai aussi pris quelques BDs :
Robin des Bois, Tome 2 : Le fond de l'air est bête de Turk et De Groot
Jumanji de Chris Van Allsburg
Clifton, Tome 18 : Jade de Rodrigue et De Groot.

Je vous fait grâce des 5 livres que j'ai pris pour le boulot... J'en parlerai que si l'un d'eux est vraiment génial ! Mais comme je suis hyper critique avec ce genre d'ouvrage il n'y a que peu de chance que ça arrive !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !