mardi 31 janvier 2012

Mes lectures [Janvier]

Petit rendez-vous mensuel pour faire le point sur mes lectures. Voici la liste de ce que j'ai lu ce mois-ci, avec les liens vers les chroniques (quand je les ai écrite... je n'en fais pas systématiquement).

Void City, Tome 1 : Un pieu dans le coeur de J.F. Lewis*
Les Vampires de Chicago, Tome 1 : Certaines mettent les dents de Chloé Neill*
Rigante, Tome 1 : L'Epée de l'orage de David Gemmell*

Strange Angels de Lilith St Crow **
0.4 de Mike Lancaster**

Le jour où j'ai perdu mes poils d'Anne Fine*
Minuit-Cinq de Malika Ferdjoukh*
L'Etrange Vie de Nobody Owens de Neil Gaiman*

L'appel du sang : la nouvelle vie de Bree Taner de Stephenie Meyer

et plusieurs albums/BDs :
Léonard, tome 27 : On a marché sur le Génie de Turk et DeGroot
Fantaghenna, Tome 1 : Neige au 15 août de Porcelli, Gualdoni et Turconi
Garance de Gauthier, Labourot et Lerolle

dont 2 BDs pour un challenge :
XIII Mysteries, Tome 3 : Little Jones de Yann et Henninot *
Le Troisième Testament, l'Intégrale de Dorison et Alice *

Je suis donc à 9 romans et 5 albums/BDs.

Au niveau des challenges :
Challenge ABC Lecture de l'imaginaire : + 7 (7/26) *
Challenge Littérature Jeunesse/Young Adult : +  2 (22/24) *

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !