samedi 31 mars 2012

Mes lectures [Mars]

Petit rendez-vous mensuel pour faire le point sur mes lectures. Voici la liste de ce que j'ai lu ce mois-ci, avec les liens vers les chroniques (quand je les ai écrites... je n'en fais pas systématiquement).

Rigante, Tome 3 : Le Coeur de Corbeau de David Gemmell*

Beyonders, Tome 1 : Vers l'Autre monde de Brandon Mull *

Instinct, Tome 3 : Instinct 3 de Vincent Villeminot *

Isidore Tiperanole et les trois lapins de Montceau-les-Mines de Pierre Thiry *

Les Ecriveurs, Tome 1 : La Cité Lumineuse de Frédéric Mars*

Ari Mackenzie, Tome 1 : Le Rasoir d'Ockham d'Henri Loevenbruck*


POD de Stephen Wallenfels**

Kate Daniels, Tome 4 : Blessure Magique d'Ilona Andrews **

Les Ténèbres de Londres, Tome 1 : Magie Urbaine de Caitlin Kitteridge **

et plusieurs albums/BDs :
La Rose Ecarlate, Tome 7 de Patricia Lyfoung et Philippe Ogaki
Gaston, tome 10 à 15 de Franquin

Je suis donc à 9 romans et 7 albums/BDs.


Au niveau des challenges :
Challenge ABC Lecture de l'imaginaire : + 3 (13/26) *
Challenge PAL à zéro : + 9 (14/20)*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !