mardi 15 mai 2012

[#11] Quoi de neuf ?

Je me suis rendue compte que le dernier "Quoi de neuf ?" datait d'avant Noël !!

 Depuis, j'ai commencé un boulot (qui va bientôt se terminer) qui me plait beaucoup : je travaille dans un périscolaire. C'est de l'animation assez différente de celle que je connaissais déjà !! Mais bon, je suis partie en colo au mois d'avril : j'ai fait un petit tour : Amsterdam, Bruxelles et Londres avec des jeunes assez sympathiques !!! Et on n'a pas chômé : entre les musées, les visites de centre villes et la chasse aux monuments.... on ne s'est pas trop reposé !! Heureusement, il y avait les heures de trains pour rattraper un peu le manque de sommeil !!!! 
Et cet été, c'est direction le sud de la France avec des plus petits avant de partir aux Baléares avec des ados ! Chouette non ?! 


Je suis, encore, en pleine révisions pour mon concours ! J'ai les oraux dans pas très longtemps (1 mois tout pile en fait !!) faudra croiser les doigts pour moi !!!

Que vous dire d'autre.... J'ai organisé un concours il y a 2 mois... Cela m'a permis de "rencontrer" des personnes avec qui je correspond encore par email ! Une est à New York, l'autre dans le Sud de la France... =), c'est vraiment le point positif de ce concours !!! Et c'est ce qui prouve que quelque part, internet, c'est pas juste du virtuel !

Et en ce moment je reçois pas mal d'ouvrages pour les enfants du périscolaire dans le cadre du "Virus de la lecture" et j'avoue que j'ai un peu de mal à suivre ! Il va vraiment falloir que je me mette un coup de pieds à la partie la plus charnue de mon individu histoire de mettre les articles à jour !!!

Mes étagères de livres qui étaient tellement vides en novembre, sont un peu plus remplies ! Faut dire que j'ai quand même acheter quelques livres depuis ! Mais que, grâce au challenge PAL à 0, j'en achète moins -voire pas du tout- ces derniers temps !! Ce qui est plutôt bon pour mon porte feuille !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !