jeudi 20 décembre 2012

[32] Dans mon panier

Petit récapitulatif sur les derniers venus ! J'ai hâte de me plonger dans les séries que je viens d'avoir... mais il va falloir que je lise celles que j'ai depuis un moment !!


DES EMPRUNTS :
Entre Chiens et Loups, Tome 1 : Entre Chiens et Loups de Malorie Blackman
Entre Chiens et Loups, Tome 2 : La Couleur de la Haine de Malorie Blackman
Entre Chiens et Loups, Tome 3 : Le Choix d'Aimer de Malorie Blackman
Entre Chiens et Loups, Tome 4 : Le Retour de l'Aube de Malorie Blackman
Une Aventure de Danny Valentine, Tome 1 : Le Baiser du Démon de Lilith Saintcrow
Une Aventure de Danny Valentine, Tome 2 : Par delà les Cendres de Lilith Saintcrow 
 
DES SERVICES PRESSE :
Le Cercle de Bernard Minier
Gala, la Muse Redoutable de Dominique Bona

DES CADEAUX:
Si je t'aime, prends garde à toi de Céline Mancellon

DES ACHATS :
Fondation Deus, Tome 2-2 : Sans limite de Pierre-Arnaud Francioso
Sérum, Saison 1 : Épisode 5 de Frabrice Mazza & Henri Loevenbruck
Sérum, Saison 1 : Épisode 6 de Fabrice Mazza & Henri Loevenbruck
Lulu et l'Ours Pyjama de Daniel Picouly et Frédéric Pillot
La Niche d'Edmond de Thibault Guichon et Frédéric Pillot
Journal d'un Chat Assassin d'Anne Fine
La Vengeance d'un Chat Assassin d'Anne Fine
Kaleb, Tome 1 : C'est Si Bon d'Être Mauvais de Myra Eljundir
Trackers, Tome 1 : Clyphmaster de Patrick Carman

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !