mercredi 23 janvier 2013

[Janvier] Challenge 100% Milady

Je vous en avais parlé un peu plus tôt ce mois-ci, mais là, il est temps de faire notre premier bilan du challenge 100% Milady !

Les Objectifs de Lucy !

5. Lire un livre romance au choix : elle avait proposé :


Je lui ai choisi : Le Marquis mis à Nu de Sally MacKenzie

9. Lire un tome 1 choisi par l’autre : Lucy m'a envoyé la liste des Milady qui sont dans sa PAL et sans hésiter, je lui ai proposé ces deux livres :

 Elle a choisi : Morsure de Kelley Armonstrong

20. Spécial romance : lire un Central Park, elle a proposé :

J'ai choisi : RSVP d'Helen Warner
Malheureusement, Lucy n'a pas trop aimé cette lecture. Même si elle a aimé les personnages, ils sont un peu trop caricaturaux pour la convaincre. Même si Lucy en attendait plus de cette lecture, elle l'a trouvé fluide, sans prise de tête. Pour en savoir plus, cliquez ici !


Mes Objectifs !
7. Lire une sortie du mois : j'ai proposé :

 Lucy a choisi Sidhe de Sandy Williams
18. Lire un livre avec beaucoup d’avis négatifs : il n'a pas été facile de choisir... mais finalement, j'ai proposé ces trois ouvrages à Lucy :

Après avoir lu les résumés, Lucy a retenu Renaissance d'Oliver Bowden
J'ai été agréablement surprise par ce premier tome d'Assassin's Creed. Bien qu'on sente que c'est l'adaptation d'un jeu vidéo. Mais je prendrais beaucoup de plaisir à lire la suite des aventures d'Ezio. Si vous voulez en savoir plus, cliquez ici.

21. Spécial romance : lire un Pemberley

 Lucy a choisi Le Journal de Mr Darcy d'Amanda Grange
J'aime beaucoup Orgueils et Préjugés, j'étais donc contente de revoir cette histoire du point de vue de Mr Darcy. Amanda Grange a le même point de vue par rapport aux personnages que moi ! Découvrez mon avis ici !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !