lundi 30 septembre 2013

Mes lectures [Septembre]


Petit rendez-vous mensuel pour faire le point sur mes lectures. Voici la liste de ce que j'ai lu ce mois-ci :

Le Sang du Rock, Tome 1 : Wicked Game de Jeri Smith-Ready
Un monde idéal où c'est la fin de J. Heska
L'Empire Brisé, Tome 2 : Le Roi Écorché de Mark Lawrence
Mon américain de Jean-Pierre Nozière
Rebecca Kean, Tome 1 : Traquée de Cassandra O'Donnell
Rebecca Kean, Tome 2 : Pacte de Sang de Cassandra O'Donnell
Accords Imparfaits de Rose Darcy
Never Sky / la série de l'impossible,  tome 2 : Ever dark de Veronica Rossi

et bien sûr, quelques bandes dessinées :
Paradis perdus, Psaume 2, Tome 1 :  L’Évangile selon Jacob d'Ange et Brice Cossu
Paradis perdus, Psaume 2, Tome 2 : Chute libre d'Ange & Brice Cossu
Sortilèges, Livre 1 de Dufaux et Munuera
Sortilèges, Livre 2 de Dufaux et Munuera

Je suis donc à 8 romans
Soit 2813 pages


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !