samedi 5 octobre 2013

Time To Choose [Octobre]


Je viens de découvrir un nouveau Challenge chez Galleane ! Il s'agit de diminuer notre PAL (pile à lire) de façon agréable : chaque mois, on choisit 3 livres. Au cours du mois, il s'agit d'en lire au moins un sur les trois... Galleane nous précise tout de même que si on n'arrive pas à en lire un, il ne se passe... rien !! En tout cas, si vous souhaitez vous inscrire, c'est par ici !!!

Tout de suite, voici ma sélection pour ce mois-ci !!



Rendez-vous fin du mois pour savoir si j'ai rempli ce challenge ou pas !!!!

2 commentaires:

  1. Tu en es déjà à 1/3 avec Time Riders ^^ Pas mal pour un début !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pas encore fini Time Riders ! il me reste bien un quart du roman à finir !!!

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !