jeudi 21 novembre 2013

[42] Dans mon panier....

Voici le récap des livres que je me suis procuré ce mois-ci ! J'avoue qu'il y en a pas mal... Voire trop selon certaines sources !!! Mais en même temps, on vient d'installer deux nouvelles étagères qui ne demandent qu'à accueillir des livres ;) !!

DES ACHATS
Paradis Perdu, Psaume 2, Tome 3 : Au Sud d'Eden d'Ange & Brice Cossu
Paradis Perdu, Psaume 2, Tome 4 : Fins d'Ange & Brice Cossu
Alcatraz, Tome 1 : Alcatraz contre les infâmes bibliothécaires de Brandon Sanderson
Alcatraz, Tome 2 : Alcatraz contre les ossements du scribe de Brandon Sanderson
Alcatraz, Tome 3 : Alcatraz contre les traitres de Nahlalla de Brandon Sanderson
Alcatraz, Tome 4 : Alcatraz contre l'ordre du verre brisé de Brandon Sanderson
Les aventures de Stépahnie Plum, Tome 4 : Quatre ou double de Janet Evanovich
Les aventures de Stéphanie Plum, Tome 5 : Cinq à sexe de Janet Evanovich
Succubus, Tome 5 : Succubus Shadow de Richelle Mead
Succubus, Tome 6 : Succubus Revealed de Richelle Mead

DES SERVICES PRESSE :
Les fausses bonnes questions de Lemony Snicket, Tome 1 : Mais qui cela peut-il être à cette heure ? de Lemony Snicket.  

2 commentaires:

  1. C'est moche des étagères vides ;)
    T'as raison, faut les remplir viiiiiiite !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elles sont plus belles quand il y a des livres dessus... mais mon compte en banque râle en ce moment, donc je vais attendre avant de continuer à les remplir !!! XD

      Supprimer

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !